Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bimbola
Publicité
Archives
28 mai 2006

Par Amour est-tu prêt(e) à ? 1/ Changer de pays

cerePar Amour est-tu prêt(e) à ?

  • 1/ Changer de pays et tout quitter ? sa depant fre
  • 2/ Changer de look ? oui
  • 3/ Changer de religion ? eeee
  • 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
  • 5/ Donner un de tes organes ? oui
  • 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui
  • 7/ Abandonner famille et amis ? non
  • 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? eeeee
  • 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? non!!
  • 10/ Dépenser toute tes économies ? oui
  • 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui
  • 12/ Te taper les matchs de foot ? oui
  • 13/ Supporter ta belle-famille ? oui
  • 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui
  • 15/ Aller dans un club échangiste ?
  • 16/ Céder à tous ses caprices ? oui
  • 17/ Tuer quelqu'un ? ptetre lol
  • 18/ Accepter de t'être fait tromper ? non
  • 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? oui
  • 20/ Te faire tatouer son prénom ? ouitag

et vous??? vous etes pret a quoi faire par amour???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je: <br /> Changeré de look<br /> Renonceré à l'un de mes rêves<br /> Donneré un de mes organes<br /> Mentiré à ma famille et à mes amis<br /> Dépenseré toute mes économies me taperé les épisodes de "Sous le soleil"<br /> me taperé les matchs de foot<br /> Supporteré ta belle-famille <br /> Arrêteré de boire/fumer/se droguer<br /> Céderé à tous ses caprices <br /> Réaliseré tous ses fantasmes <br /> me fairé tatouer son prénom<br /> <br /> et je:<br /> Ne fairé pa de la chirurgie esthetique<br /> N' accepteré pa de t'être fait tromper<br /> <br /> et:<br /> Changer de pays et tout quitter:sa dépan<br /> Changer de religion:sa dépan<br /> Accepter tous ses copin(e)s:sa dépan
M
moi je chenjeré de look , je mentiré a ma famille et si je doi je renonseré a un de mé réve!!!et pui plein d'otre truk...!!!!
C
ben non!! di juste lésenciel
M
chui oblijer a répondre a tou sa?!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité